Fizz TV sur le web?
J’utilise l’application Fizz TV sur mon mac (c’est l’app IpadOS mais qui s’installe bien sur Mac). tout fonctionne à merveille, mais la fenetre est « bloquée » à la taille d’un Ipad et même en plein écran, l’image ne prend qu’une partie de l’écran.
Donc, l'application et son interface ne prennent que la moitié de l'espace et quand je mets la diffusion en plein écran, ça n'occupe que la moitié de l'Espace, le reste étant noir.
Il faudrait donc que l’app accepte de prendre l’entièreté de l’écran, peu importe sa taille. L’autre option serait d’y avoir accès par une application web, est-ce dans les plans?
merci!
Réponses
-
Avez-vous trouvé solution à votre problème?
Fizz TV est en développement, ce qui implique beaucoup de problèmes techniques ou autres en vue
Je vous invite à signaler le tout au support technique avec la marche à suivre ci-dessous
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
Et comme c'est l'utilisation de Fizz TV sur Mac, le notifier à @Whizz peut vous aider aussi, Fizz essaie d'être le plus ouvert possible envers tous les écosystèmes qui puissent exister
1 -
Vous pouvez essayer avec un émulateur Android. Juste a installer l'application Fizz TV dans l'émulateur.
0 -
Merci pour le retour. Non, toujours pas réglé, j'assume que ca prendra une mise à jour éventuelle (et que ce n'est probablement pas la 1e priorité, évidemment!)
Fizz TV est bel et bien en développement, les problèmes techniques sont bien normaux, c'est pour cela que j'ai soulevé le point, car je me doute bien que ce n'est pas nécessairement voulu comme comportement.
J'avais aussi soulevé l'enjeu par Messenger, mais je n'ai toujours pas eu de "résolution" de ce coté. J'ai demandé de remonter l'enjeu à l'équipe projet et je vais continuer d'essayer, mais les réponses sont au ralenti (encore là, c'est très correct et très normal, on va y arriver).
Finalement, merci pour le tag à @Whizz, bonne idée.
Je demeure disponible si quelqu'un veut plus d'informations"1 -
bonne piste, mais j'ai un Mac M1, pas un Intel, donc les émulateurs Android ne marchent pas…
1 -
Il y a des options.
1 -
Vous nous tiendrez au courant de la suite des choses, ça nous intéresse
Bonne journée
1