Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fizz tv ne fonctionne pas

stacey daphinis
stacey daphinis Messages 2 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

J'ai recu une invitation hier et depuis j'essaie de m'abonner mais la page ne charge pas ! quoi faire???

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,157 ✭✭
    11 juil. modifié

    Désolé @stacey daphinis

    c'est un problème connu regardez ici

    Nous sommes désolés que vous ayez eu à faire face à ce problème.

    Nous sommes au courant de la problématique, nous travaillons avec nos équipes pour rendre possible l'abonnement au service télé le plus rapidement possible, nous avons hâte que nos membres puissent tester ce service!

    Je viens d'ouvrir un incident et vous recevrez une notification lorsque ce sera résolu, soyez en assuré.

    Merci pour votre patience.😊

    -Christine, modérateur communauté

  • Magimat
    Magimat Messages 3 ✭✭

    même chose ici, j'ai reçu le courriel hier et essayé plusieurs fois de m'inscrire depuis et impossible de m'abonner

    sérieux, c'est pas fort, on parle pas de problème avec le service beta ici, on peut même pas s"inscrire au beta!

    messemble que c'est la base de tester que les trucs fonctionnent avant d'inviter les gens par courriel!

    Pas étonnant, le service internet et cellulaire de fizz est super, mais votre site web fait pitié, toujours très lent et beaucoup d'erreurs, vous devriez engager des gens qui connaissent vraiment ça pour vous aider avec votre site et p-e même développer une vraie app pour téléphone tant qu'à y être.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin

    Bonjour stacey daphinis ,
    Bonjour Magimat 


    Nous sommes au courant de la problématique, on travaille avec nos équipes à rendre possible l'abonnement au service télé le plus rapidement possible, on a hâte que nos membres puissent tester ce service!
    Nous allons ouvrir un incident et vous recevrez une notification lorsque ce sera résolu, soyez en assuré.
    Merci pour votre patience.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,157 ✭✭

    @stacey daphinis

    essayez à nouveau semble fonctionner maintenant

  • RichardC
    RichardC Messages 184 ✭✭

    même chose ici, j'ai reçu le courriel hier et essayé plusieurs fois de m'inscrire depuis et impossible de m'abonner

  • RichardC
    RichardC Messages 184 ✭✭

    apres plusieurs essai j'y suis enfin parvenu merci