Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de chaînes Fizz bêta testeur

SRancourt
SRancourt Messages 60 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour, je test le programme Fizz TV en version bêta et je n'ai pas vu cette réponse dans vos FAQ. Si jamais je désire changer ma sélection de chaînes, comment faire? Est-ce que j'annule mon forfait puis j'en crée un nouveau? Ce n'est pas clair. Merci d'avance!

Meilleure réponse

Réponses

  • SRancourt
    SRancourt Messages 60 ✭✭

    Okay merci!

  • RichardC
    RichardC Messages 184 ✭✭

    quand meme assez compliqué

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @SRancourt

    Merci de faire partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider à obtenir les informations nécessaires.

    Je vous informe que l'option de changement de forfait TV n'est pas disponible pour le moment, l'équipe dédiée travaille sur cette situation et une fois qu'elle sera disponible, les fiches d'aide disponibles pour nos clients seront mises à jour et l'option sera également disponible dans les comptes Fizz.

    Jusqu'à ce qu'elle soit disponible, la solution est de résilier l'abonnement et d'en créer un nouveau avec les préférences souhaitées.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.