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Aucun service à la clientèle de votre part

Warnock
Warnock Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Internet

Mon modem ne fonctionne plus depuis 3 semaine. Je suis en communication avec votre IA messenger sans aucun résultat.

J'ai ouvert 3 billets sans aucun traitement…

Pourquoi est ce si difficile d'avoir un service de votre part...

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,846 ✭✭

    Désolé @Warnock

    ceci ne doit pas être tolérée par FIzz, quand vous avez clavardé avez-vous demandé à l'AI de parler avec un agent?

    @Whizz je pense que c'est urgent

  • Whizz
    Whizz Messages 23,910 admin

    Bonjour @Warnock

    Ravie que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec les informations nécessaires.

    Pour la situation avec internet et la visite avec le technicien, je vois que vous avez discuté avec mes collègues sur Facebook Messenger et par courriel. 

    Je note également que la visite du technicien était prévue et que vous avez reçu les informations nécessaires. Je vous invite à poursuivre la conversation avec eux.

    Voici aussi un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Bianca, Modérateur Communauté


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