Activation carte SIM: pas de nouveaux numéros disponibles pour mon adresse
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais lorsque j'essaye de l'activer en saisissant mon adresse actuelle (à laquelle un autre numéro de téléphone Fizz est déjà associé à mon domicile), on me dit qu'il n'y a plus de nouveaux numéros de téléphone disponibles pour ma région… C'est quoi encore ce délire, svp?
Réponses
-
pouvez vous essayer demain?
peut être ils vont libérer d’autres numéros pour la région/adresse0 -
Visiblement, je n'ai pas d'autre choix. Mais je dois partir à l'étranger dans 2 jours et si le problème n'est pas réglé, je serai très mal prise. Quelle étrange façon de fonctionner…
Pour tout dire, ça m'a tout l'air d'un faux message d'erreur qui veut simplement dire que le système n'a pas fonctionné pour une raison inconnue.0 -
Bonsoir Ariane E.
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1