Comment faire fonctionner
Réponses
-
Bonjour @Nissououafek
Je n'ai pas compris, désolé
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Je crois qu’il écrit au soutien et n’obtient pas de réponse. C’est le cas de plusieurs actuellement.
1 -
Bonjour Nissououafek,
Je viens de vérifier dans nos outils et je constate que le modem est connecté au réseau. Si après le redémarrage vous n'arrivez pas a vous connecter, je vous propose de réinitialiser le modem à ses valeurs d'usine.
Pour cela appuyez avec un objet pointu dans le trou Reset qui se trouve à l’arrière du modem pendant 30 secondes.A l’arrière du modem, près des ports Ethernet, vous trouverez un petit orifice rond. Insérez l'objet pointu à cet endroit et continuez à appuyer jusqu'à ce que les voyants du modem commencent à clignoter et s'éteindre.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Merci de votre collaboration.
Passez une belle soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1