Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation du modem impossible - connexion wifi impossible

Mélina P. #4899
Mélina P. #4899 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

J'ai reçu mon modem et suivi les étapes d'installation à la lettre. La connexion n'est pas fonctionnelle (j'ai des barres de wifi, mais rien ne télécharge). J'ai donc rénitialisé le modem complètement et à présent le réseau n'est plus trouvable (default wi-fi network). J'ai tenté d'entrer le nom par défault et le mot de passe manuellement dans mes appareils, sans succès. Pourtant, toutes les lumières du modem sont allumées proprement. Lorsque je tente de communiquer avec le service à la clientèle, je n'ai aucune réponse… En ce moment je paye mon forfait mensuel dans le vide et c'est frustrant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème?

Merci!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

Salut @Mélina P. #4899

Essayez a nouveau un réinitialisation votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Mélina P. #4899
    Mélina P. #4899 Messages 2 ✭✭

Ok, je vais réessayer de rénitialiser. Pour ce qui est du support technique (la bulle verte), je leur ai écris il y a plus d'une heure et je suis toujours en attente d'un conseiller. Savez-vous si l'attente est longue?

Merci!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

Dernièrement j'ai lu plusieurs personnes comme vous qu'ils ont eu des problèmes, peut-être avec les déménagement ils ont eu des surplus, des requête.

Important, attendez le 15-20 minutes après la réinitialisation du modem

• Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭

Je pense que vs êtes plusieurs a avoir ce problème… Dernière raison vraie ou inventée par Fizz est que le # de modem envoyé n'était pas valide au compte. Malgré ceci tjs aucun service apres 2 jours suite à l'activation. Courage et à la limite plaignez-vous au CPRST et demander compensation.

Cette discussion a été fermée.