Nouvel emménagement - no internet
J'ai seulement une prise coaxial, je suis présentement connecté directement dans la prise.
Jai inclu aussi une photo des voyants lumineux.
Jai fait l'activation du modem.
Quoi d'autres puis-je vérifier? Je suis dans un bloc appartement.
Merci.
Réponses
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Salut @Meestho
Vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Bonsoir @Meestho
Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem, nous avons effectué quelques mises à jour dans notre système afin de l'améliorer et je vois que le modem est provisionné.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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