Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvel emménagement - no internet
Je viens de recevoir mon Fizz. Je le connecte, no internet.
J'ai seulement une prise coaxial, je suis présentement connecté directement dans la prise.
Jai inclu aussi une photo des voyants lumineux.
Jai fait l'activation du modem.
Quoi d'autres puis-je vérifier? Je suis dans un bloc appartement.
Merci.
J'ai seulement une prise coaxial, je suis présentement connecté directement dans la prise.
Jai inclu aussi une photo des voyants lumineux.
Jai fait l'activation du modem.
Quoi d'autres puis-je vérifier? Je suis dans un bloc appartement.
Merci.
0
Réponses
-
Salut @Meestho
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonsoir @Meestho
Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem, nous avons effectué quelques mises à jour dans notre système afin de l'améliorer et je vois que le modem est provisionné.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.