Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment établir la connexion internet après installation du modem?

Davey_dave53
Davey_dave53 Messages 7 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Après des jours de problème (symboles de téléchargement & televersement qui clignotent), ce matin les bons symboles pour la connexion internet sur le modem sont finalement affiché. Par contre, aucune connexion internet.
Avant de me faire répondre et fermer discussion: oui j’ai déjà ;
-Débrancher/fermer/redémarrer mon modem
-activer mon modem à l’aide de easy connect
-écrit au service client (qui répond aux 24h (très long))
-formuler une plainte (billet ouvert)

Quelqu’un a déjà eu le même problème ? Peut-être que la réponse est simple, je m’essaie ici…
Toujours à deux doigts d’annuler mon forfait et d’opter pour un autre fournisseur …

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,932 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Davey_dave53

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Cette discussion a été fermée.