Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bogue : Émission qui se poursuit

Josb
Josb Messages 35 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonsoir,

Ça fait quelque fois que je constate un comportement de ce genre sur Chromecast.

  • Je démarre mon téléviseur.
  • Dans le menu Chromecast, je sélectionne l'application Fizz TV.
  • Ça m'affiche l'information du guide de l'émission en direct sur la dernière chaîne regardée.
  • L'émission qui joue est, en fait, la poursuite de l'émission que je regardais lorsque j'ai éteint le téléviseur la fois précédente.

Par exemple :

  • Hier soir, j'ai regardé les nouvelles à RDI, puis j'ai éteint le téléviseur pendant un des bulletins.
  • Ce midi, un peu avant 12h30, j'ai allumé le téléviseur et sélectionné l'application Fizz TV.
  • L'info-guide est apparu dans le bas de l'écran m'indiquant que ce qui jouait, c'était le Téléjournal Midi (ce qui était cohérent avec l'heure)
  • Lorsque le bulletin météo a débuté, j'ai constaté que la présentatrice météo était habillée de façon identique à hier… Il était alors 12h35 : ce qui aurait dû être en direct, c'était plutôt "La période de questions". C'était donc le bulletin de nouvelles d'hier soir qui se poursuivait.

Je viens de refaire la même chose. J'avais éteint le téléviseur cet après-midi. Je viens de le rallumer, ça me mentionnait que ce qui m'était présenté, c'était "Le Téléjournal", présenté de 21h à 22h00. Mais c'était plutôt "L'info Maintenant", diffusé de 13h30 à 16h57 qui m'était diffusé.

Si je retourne au guide, celui-ci est positionné au moment actuel. En sélectionnait l'émission actuelle, ça me ramène sur le feed live.

Merci.