Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Payer mon forfait
Cecile0108
Messages 3 ✭✭
bonjour, je souhaite regulariser ma situation et payer mon forfait depuis 2 jours mais ni l'application ni le site internet ne fonctionnent pour payer mon forfait. C’est le cas pour mon compte et même chose pour celui de mon conjoint. Je clic sur le curseur "payer mon forfait" mais rien ne se passe. mon forfait sera surpendu le 9 juillet (demain) si ce n'est pas reglé avant.
0
Réponses
-
contactez le soutien.
0 -
Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur? Parfois ça fonctionne.
0 -
Bonjour Cecile0108
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.