Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment savoir si je peux insérer ma nouvelle carte SIM de FIZZ?
J'ai crée un nouveau compte FIZZ afin de changer de TELUS à Fizz. Tout va bien, j'ai donné adresse, carte de crédit, clé d'activation de ma nouvelle carte SIM le IMEI de 15 chiffres de mon iphone et rendu à la toute fin, ca montre le logo de FIZZ et ca tourne tourne tourne sans jamais aller nulle part depuis plus de 30 minutes...
Est-ce que c'est normal? Je n'ai pas reçu de couriel de FIZZ me disant que je pouvais enlever mon ancienne carte SIM pour la remplacer par celle de FIZZ. Est-ce que je devrais avoir un courriel de FIZZ?
Je devrais-tu recommencer tout le processus? C'est la 2e fois que je le fais (la fois d'avant ca m'avais amené à une page blanche avant même d'avoir le résumé des mes détails...
Est-ce que c'est normal? Je n'ai pas reçu de couriel de FIZZ me disant que je pouvais enlever mon ancienne carte SIM pour la remplacer par celle de FIZZ. Est-ce que je devrais avoir un courriel de FIZZ?
Je devrais-tu recommencer tout le processus? C'est la 2e fois que je le fais (la fois d'avant ca m'avais amené à une page blanche avant même d'avoir le résumé des mes détails...
0
Réponses
-
Est-ce que vous transférer votre ancien numéro de téléphone chez Fizz?
0 -
Bonjour Mist59
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.