Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre 3e mission: regarder un match de sport en direct.⚽️

Whizz
Whizz Messages 21,473 admin
15 juil. modifié dans Télé

Hey Fizzers!

Cette mission s’adresse aux BÊTA-testeurs qui ont sélectionné une chaîne de sports dans leur forfait télé.

Votre 3e mission:

1) Ouvrez l’appli Fizz TV et connectez-vous.

2) Sélectionnez un événement sportif en direct et regardez-le.

3) Testez les contrôles de visionnement : jouer, mettre sur pause, avancer et reculer.

4) Si vous possédez un téléviseur intelligent compatible, projetez-y l'événement sportif à partir de votre appareil mobile. Si vous n’êtes pas certain comment faire, consultez les étapes dans la FAQ.

Comment avez-vous trouvé l’expérience?

Est-ce que tout s’est déroulé sans enjeux?

Comment était la qualité de l’image?

Merci d'avance,

L’équipe Fizz.⚡️

Réponses

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭

    j'ai essayé, malheureusement la qualité d'image n'était vraiment pas bonne : des qu'il y a du mouvement l'image se pixelise.

  • Josb
    Josb Messages 35 ✭✭

    Je viens de tester en regardant le tennis à RDS2 sur Chromecast.

    Pour le recul, la commande ne fonctionnait pas.
    J'ai fait pause, le bouton de recul de 30 seconde est apparu (il n'y était pas auparavant).
    Après avoir fait un bon arrière de 30 secondes, je pouvais ensuite utiliser la commande de recul pour reculer normalement.
    Le bond avant de 30 secondes (grisé) et l'avance rapide ne fonctionnaient pas toujours pas, malgré que je n'étais plus en live.
    Par contre, j'ai pu sélectionner le bouton LIVE pou revenir en temps réel.

    J'ai reproduit le tout à quelques reprises.

    Pour ce qui est de la qualité d'image, c'est vraiment ordinaire. Il y a une traînée d'image assez prononcée. J'avais constaté la même chose auparavant, en regardant le hockey et le football. Heureusement, il semble y avoir eu une amélioration sur la définition. Tout ce qui est écrit est bien lisible, contrairement aux écritures sur RDI, par exemple, qui sont affreusement pixelisées.

    Ce n'est pas propre aux émissions de sports, mais par ailleurs, en retournant au guide, j'ai constaté que celui-ci le créneau horaire de 17h00, heure du début du reportage de Winbledon. C'est un peu embêtant, puisqu'en regardant ce qui est proposé sur les autres chaînes, je ne suis pas sur le créneau actuel.

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Je viens de tester le tout. Je peux reculer, avancer sans problème. Cependant, lorsque j'essaye de remettre le video a Live, l'image reste a ce qu'elle était et rien ne fonctionne. Je dois sortir puis revenir a l'émission pour l'écouter Live a nouveau. Quand j'avance, tant que je ne le l'avance pas au point ou il devient Live, ca fonctionne.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour!
    Merci pour vos remontées, c'est très apprécié. Cela nous aide à améliorer notre produit Fizz TV. Vos 3 remarques ont été escaladées à notre équipe technique, vous devriez avoir eu une notification en ce sens.
    Vous vous êtes assuré de faire la dernière mise à jour de votre application sur Google/Chromecast, de redémarrer l'appli Fizz TV, j'imagine?

    Nous suivrons le tout. Merci encore! 😎

    L'Équipe Fizz

  • Josb
    Josb Messages 35 ✭✭

    Pour faire sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'app sur mon Chromecast : 2.1.39.149.

    Cette fois-ci, j'ai constaté que la situation n'est pas identique sur deux canaux; je suppose que c'est une question de droits de diffusion qui divergent.

    Sur TVA Sports (Baseball), après avoir fait rejouer ou un bond arrière de 30 secondes, les commandes d'avance et de retour étaient bien fonctionnelles. Les boutons de bond avant et arrière de 30 secondes l'étaient aussi.

    Sur RDS (Wimbledon), la situation était telle qu'hier.