Quelle service Pourit
Réponses
-
je comprends, ça peut-être frustrant. Juste pour vous rassurez, mon installation s'est déroulé tellement facilement. Tout en douceur, aucun pépin. Mais ça ne règle pas votre problème.
Peut-être décrire un peu votre problématique, la communauté a des gens plein d'expérience et ressources. Peut-être que quelqu'un aura une piste de solution pour vous.
0 -
Juste a dire ce qu il ne fonctionne pas. Peut être que nous pourrions vous aidez? 😇
0 -
Une fois que vous avez ouvert le chat quelqu'un contactera. Il est nécessaire seulement quelques patience. D'habitude dans 20-30 minutes....
1 -
moi ça a pris 48 heures. J’ai répondu à leur question ce midi et c’est encore sans retour
0 -
Bonjour maxcyr1990
Je vous conseille de vérifier si les câbles sont bien visés et de redémarrer le modem:Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0