Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle service Pourit

maxcyr1990
maxcyr1990 Messages 3 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Ça fais 2 jours que j’essaye de brancher mon internet maison et que ça ne fonctionne pas et lorsque j’essaye de clavarder avec quelqu’un en ligne ça fonctionne pas non plus juste sur Messenger et personne répond Quesse que je fais pour arriver à parler à quelqu’un

Réponses

• Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭

je comprends, ça peut-être frustrant. Juste pour vous rassurez, mon installation s'est déroulé tellement facilement. Tout en douceur, aucun pépin. Mais ça ne règle pas votre problème.

Peut-être décrire un peu votre problématique, la communauté a des gens plein d'expérience et ressources. Peut-être que quelqu'un aura une piste de solution pour vous.

• Mikeray
    Mikeray Messages 3 ✭✭

Juste a dire ce qu il ne fonctionne pas. Peut être que nous pourrions vous aidez? 😇

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,811 ✭✭

Une fois que vous avez ouvert le chat quelqu'un contactera. Il est nécessaire seulement quelques patience. D'habitude dans 20-30 minutes....

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,363 ✭✭

moi ça a pris 48 heures. J’ai répondu à leur question ce midi et c’est encore sans retour

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

Bonjour maxcyr1990 

Je vous conseille de vérifier si les câbles sont bien visés et de redémarrer le modem:

Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

Attendez dix (10) secondes.

Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Si la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.