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Installation du modem: le clignotant de téléchargement clignote sans cesse,accès internet impossible
Davey_dave53
Messages 7 ✭✭
J’ai 3 prise coaxiale, dont 2 ne fonctionne pas du tout (clignotement ininterrompue du symbole de téléchargement) et dont une où le téléchargement & le televersement ne font que clignoter. Pas de réponse du service client. Que dois-je faire pour avoir internet, c’est long et ça tombe sur la patience…😓
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Réponses
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- Penser aussi à valider si il y a des "splitters" sur la ligne de cable et les enlever si ils ne sont plus utile.
Il est possible de les remplacer par des "coupleurs" RG6.
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Une de ces prises ne fonctionne pas & l’autre télécharge, televerse, puis le @ clignote et boom retour au clignotement en du téléchargement & televersement en synchro… quelqu’un peux me dire pourquoi ça fait ça??
Aucune explication du support technique, ils me disent « indisponibilité temporaire a été déclaré dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Rassurez-vous que nos techniciens sont au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Nous n'avons pas de délai de résolution à vous communiquer ».
Je ne reçois aucune aide & aucune information, ça va faire une semaine que je n’ai pas internet, je suis à deux doigts d’opter pour un autre fournisseur…0 -
Voilà les deux ligne pour l’Internet, l’une ne marche pas & l’autre fait clignoter le @ et par la suite s’éteint et retour au televersement & téléchargement qui clignote… pas vraiment d’aide du support client, je suis à deux doigt d’opter pour un fournisseur qui m’enverra un technicien.. une semaine pas d’internet ça commence à être fatiguant0
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Bonjour, j'ai le même soucis. Avez-vous obtenu une solution ?0
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Bonjour, j'ai le même problème et je n'en peux plus. Avez-vous obtenu une réponse ?0
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Bonjour, j'ai exactement ce problème. Avez-vous trouvé une solution ?0
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Non, pas de solution.
Par contre en me réveillant ce matin, les bons symboles étaient tous allumé, mais toujours pas d’accès à internet. Malgré des tentatives de redémarrage, toujours aucun accès0 -
Bonjour Davey_dave53
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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