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Connections modem

Jflipot
Jflipot Messages 2 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Je n'arrive pas a me connecter avec mon nouveau mode.

Les voyants televersement et telechargement clignotent en continuité

Réponses

  • Daniel P. 6000
    Daniel P. 6000 Messages 145 ✭✭

    @Jflipot

    • Penser aussi à valider si il y a des "splitters" sur la ligne de cable et les enlever si ils ne sont plus utile.

    Il est possible de les remplacer par des "coupleurs" RG6.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,099 ✭✭
    9 juil. modifié

    Bonjour,

    @Jflipot

    Si votre forfait Internet résidentiel est tout nouveau et vous avez reçu votre modem par la poste, connectez-vous à votre compte sur Fizz.ca et activez votre modem.

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Comment activer mon modem:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Jflipot 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. 
    Je constate que vous avez choisi de vous désabonner entre temps. 

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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