Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que faire si un agent ne répond pas à notre demande?
Bonjour,
Nous avons un probablement un problème avec notre prise coaxale. Le modem ne peut se connecter au réseau internet.
Nous avons essayé toutes les solutions proposées par le soutien en ligne et sur le forum.
Maintenant, nous attendons depuis bientôt 7 heures pour discuter avec un agent. Que faire dans cette situation? Existe-t-il un ultime recours?
Nous avons un probablement un problème avec notre prise coaxale. Le modem ne peut se connecter au réseau internet.
Nous avons essayé toutes les solutions proposées par le soutien en ligne et sur le forum.
Maintenant, nous attendons depuis bientôt 7 heures pour discuter avec un agent. Que faire dans cette situation? Existe-t-il un ultime recours?
0
Réponses
-
Actuellement le délai est long. Fizz est victime de son succès. Le soutien est débordé!
0 -
@Julnad0 Je crois que c'est la seule manière, c'est le "prix" à payer pour un service moins cher.
Sauf que c'est rendu la norme même sur les fournisseurs premiers niveaux en fait le support est rendu mauvais partout alors il faut juste pas lacher.
1 -
C'est vrai, ils ne prennent pas le temps de bien comprendre notre problème, on dirait qu'ils ont des réponses modèles.
0 -
Bonjour Julnad0
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.