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Mon modem ne se connecte pas au cloud
Bonjour, j’ai connecté mon Modem fizz et finalisé la procédure, cependant, le modem n’arrive pas à se connecter au cloud et les voyants de téléversement/ téléchargement continuent à clignoter. J’ai checké si les câbles étaient bien branchés et essayé de redémarrer la procédure mais le modem ne se connecte toujours pas que faire ?
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Réponses
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- Penser aussi à valider si il y a des "splitters" sur la ligne de cable et les enlever si ils ne sont plus utile.
Il est possible de les remplacer par des "coupleurs" RG6.
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Bonjour Astri_d05
Navrée d’apprendre cela.
Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem, nous avons effectué quelques mises à jour dans notre système afin de l'améliorer et je vois que le modem est provisionné.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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