Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem ne se connecte pas au cloud

Astri_d05
Astri_d05 Messages 2 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Bonjour, j’ai connecté mon Modem fizz et finalisé la procédure, cependant, le modem n’arrive pas à se connecter au cloud et les voyants de téléversement/ téléchargement continuent à clignoter. J’ai checké si les câbles étaient bien branchés et essayé de redémarrer la procédure mais le modem ne se connecte toujours pas que faire ?

Réponses

  • Daniel P. 6000
    Daniel P. 6000 Messages 145 ✭✭

    • Penser aussi à valider si il y a des "splitters" sur la ligne de cable et les enlever si ils ne sont plus utile.

    Il est possible de les remplacer par des "coupleurs" RG6.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Astri_d05 

    Navrée d’apprendre cela. 

    Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem, nous avons effectué quelques mises à jour dans notre système afin de l'améliorer et je vois que le modem est provisionné.

    Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.