Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune réception de texto depuis 24h

Leo_1010
Leo_1010 Messages 2 ✭✭
10 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour, depuis hier matin je ne reçois plus aucun textos. J’ai essayé tous les conseils sur le site de Fizz sans succès et le robot conversationnel ne m’aide aucunement. Lorsque j’envoie des textos les gens les reçoivent, mais je ne peux en recevoir. Je crois que le problème vient vraiment de Fizz car lorsque que je tente de recevoir des codes pour double authentification, j’ai toujours des messages d’erreurs me disant que le message texte n’a pu être remis. Merci de bien vouloir m’aider à régler la situation.

Réponses

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

Essaie de contacter directement @Whizz via le forum ici

• pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 972 ✭✭

C'est vraiment inhabituel, je n'ai jamais entendu ce genre de problème à ma connaissance

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Leo_1010 

Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.

En attendant, je vous propose d’essayer de tester les SMS en vous connectant au réseau Fizz EXT ensuite de revenir sur le réseau Fizz.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.