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résilier un forfait fizz

Starnet
Starnet Messages 2 ✭✭
14 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone avec Fizz et selon le contrat pour bénéficier d'un rabais de 390$ (Achat avec financement ) il faut maintenir un forfait mobile actif sans interruption pendant 24 mois chose que j'ai fait (j'ai activé un forfait après la réception de mon téléphone depuis juin 2024.Maintenant je veux changer mon numéro de téléphone Fizz par un autre numéro actif chez un Virgin mais malheureusement cette option n'est pas possible depuis mon portail.
Alors je me pose la question : si j'active un nouveau forfait mobile avec Fizz et pendant l'activation je transfert mon numéro de Virgin vers Fizz .donc au final j'aurais deux forfaits sous le même compte . j'aimerais savoir si par après je résille le premier forfait je serais dans l'obligation de rembourser le rabais de 390$ dont j'ai bénéficié lors de l'Achat du téléphone avec Fizz.
Merci pour vos retours

Réponses

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,595 ✭✭

    Excellente question, je n'ai pas la réponse mais tu peux toujours te renseigner directement à @Whizz

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 7,333 ✭✭

    C'est mieux de clavarder au chat avec un représentant qui vous facilitera toutes les démarches clairement

  • RichardC
    RichardC Messages 184 ✭✭

    si tu as maintenu ton forfait pendant 24 mois tu n'es pas supposé devoir rembourser ancun montant

    si ce n'est pas le cas alors se sera au prorata des mois accumulés

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,886 ✭✭

    Bonjour,

    @Starnet

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,589 ✭✭

    Contactez-vous l'équipe de support.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin

    Bonjour @Starnet

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider à obtenir les informations nécessaires.

    Je remarque que vous avez un forfait mobile actif sur votre compte Fizz et que le téléphone que vous avez acheté était en promotion. Afin de ne pas payer la réduction sur le téléphone, il est nécessaire qu'un forfait soit actif pendant 24 mois, il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse du même forfait que celui choisi lors de l'achat du téléphone.

    Cependant, pour cette situation, je vous invite à faire d'abord la demande de transfert du numéro de téléphone de votre fournisseur actuel vers Fizz et une fois le nouveau forfait activé, vous pourrez résilier le forfait mobile déjà activé sur votre compte Fizz.

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour faire cela, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.

    Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Une fois que vous avez votre carte SIM en main, pour activer le forfait mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Vous connectez à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez “Ajouter un forfait”.

    Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. Pour votre numéro, sélectionnez “Transférer un numéro à Fizz” .

    Après, inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    Sur la page suivante, entrez les 15 premiers chiffres de votre IMEI ou le numéro du compte. Après cela, vous pouvez accéder au bouton "Sauvegarder", et vous recevrez alors un texto de confirmation que votre numéro aura été transféré et activé.

    Pour confirmer le transfert, je vous conseille d'insérer la carte de l'ancienne fournisseur dans un autre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

    Une fois la demande confirmée, le transfert sera complété dans 2 heures maximum, si toutes les informations sont correctes.

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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