Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de wifi / Service à clientèle
Aujourd’hui un technicien est venue à mon appartement connecter mon modem. Il me demande si j’ai pus me connecter à mon wifi et j’ai répondu oui il est donc partie rapidement . Une fois partie , j’ai essayer d’aller sur internet impossible, je veux connecter ma Xbox impossible cela mentionne que je suis pas brancher a internet mais le wifi est bien la . Même chose sur mon cellulaire, le wifi est bien là mais sur mon application Fizz sa mentionne que j’ai pas l’Internet. Le wifi très lent en plus de tout cela. Je contact le service à clientèle , cela prend 3h à me répondre et me dit de re démarrer mon modem. Je fait tout sa refait le nom de mon wifi refait le mot de passe . Brancher , débrancher . De 11:30 à 17:30 j’ai été sur ce problème à discuter 4 h avec quelqu’un qui ne me donne pas de réponse ni de rendez-vous. J’ai chercher sur le forum et je vois plusieurs personne avec ce problème. Que dois je faire ? Le service à clientèle répond 4-5h plus tard , lorsqu’il nous écrive ils attende 4 min et disparaissent de la conversation et ont doit re attendre 4-5h…Malheureusement une plainte a été effectuer j’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour , cela fait deux ans que j’ai les meme choses et suite à mon déménagement et l’installation tout bugg … je paye pour un service que je peux utiliser..
0
Réponses
-
Bonjour Ymeon
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation est prise en charge par collègues.
Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.