Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il n'y a pas de support à la clientèle aujourd'hui

Spacec4t
Spacec4t Messages 4 ✭✭
10 juil. modifié dans Mobilité
On est dimanche matin, j'essaie depuis 10h30 d'obtenir une réponse du soutien technique et même le robot conversationnel ne marche pas!
On dirait que tout le monde est en congé malgré ce que dit le site Web. Pourtant c'est pas férié aujourd'hui.
J'essaie de créer un compte, la patente n'accepte pas mon adresse de carte Visa Desjardins prépayée. Aucune espèce d'idée pourquoi.
J'ai essayé de copier mon adresse depuis mon compte Desjardins. J'ai essayé de l'inscrire manuellement une dizaine de fois. Rien ne marche.
Je n'ai aucun problème avec cette carte. J'ai fait 2 paiements avec entré hier et ce matin. L'adresse est la bonne. C'est vraiment incompréhensible.

Et personne nulle part, aucun être humain ni robot qui travaille pour Fizz en ce beau dimanche ensoleillé.
Ça augure mal pour l'avenir! J'espérais avoir un peu meilleur service qu'avec PM, mais c'est vraiment mal parti.
Comment est-ce que je peux régler ça?
Merci à l'avance.

Réponses

Cette discussion a été fermée.