Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
confirmation d'Achat
juliebob
Messages 4 ✭✭
bonjour! je viens d'acheter un téléphone seconde chance avec un petit forfait pour mon fils. Je compte payer avec affirm. Toutefois, je n'ai eu aucune confirmation d'achat, ni par courriel ni dans mon compte fizz.. C"est comme si la transaction n'avait jamais eu lieu?? est-ce que la commande apparait tout de suite dans notre compte ou cela peut prendre du temps ? et est-ce normal de ne recevoir aucun courriel de confirmation?
0
Réponses
-
Salut @juliebob
Oui il est supposé d'être présent
Vous devriez contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1