Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
facture/confirmation d'achat
juliebob
Messages 4 ✭✭
dans Téléphones
Bonjour à vous,
je viens d'acheter un téléphone seconde chance pour mon fils avec un petit forfait. Je compte le payer avec affirm. Toutefois, je n'ai eu aucune confirmation d'achat, pas de facture ou courriel qui mentionnent la transaction! Il me semble que lorsque nous commandons quelque chose par internet, nous recevons toujours un courriel mentionnant que notre achat a bel et bien fonctionné? à quel endroit puis-je voir si ma commande est en traitement? Merci!
je viens d'acheter un téléphone seconde chance pour mon fils avec un petit forfait. Je compte le payer avec affirm. Toutefois, je n'ai eu aucune confirmation d'achat, pas de facture ou courriel qui mentionnent la transaction! Il me semble que lorsque nous commandons quelque chose par internet, nous recevons toujours un courriel mentionnant que notre achat a bel et bien fonctionné? à quel endroit puis-je voir si ma commande est en traitement? Merci!
1
Réponses
-
Vous pouvez aller dans votre compte sur le site web de Fizz. Dans votre compte vous allez pouvoir vérifier vos factures.
1 -
Question : Lors d un achat seconde main avec fizz, le montant debite par affirm est le montant total de la facturation ou seulement du telephone? Le montant d affirm plus fizz ou seulement affirm ? Merci1
-
Seulement le montant du téléphone sera débité par Affirm ! Le montant du forfait sera facturé par Fizz !
0 -
Okay merci de la reponse0
-
Fait plaisir !
0