Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne plus du tout
Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet j’ai réinitialiser mon wifi 2 fois aujourd’hui et toujours rien…. Ça fait maintenant 8 heures que je n’ai pas accès aux services pour lesquels je paie!!!!
en plus que le service à la clientèle est PLUS QU’INADÉQUAT! Et que dire du « robot » qui ne sert absolument à rien d’autre que de me faire perdre patience!
Merci de résoudre le problème le plus rapidement possible
en plus que le service à la clientèle est PLUS QU’INADÉQUAT! Et que dire du « robot » qui ne sert absolument à rien d’autre que de me faire perdre patience!
Merci de résoudre le problème le plus rapidement possible
0
Réponses
-
Désolé @Abxnoit
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz,
voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :
• Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
• Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Peut-être une panne dans votre secteur (il y a eu un problème dans le sud de MTL)Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Cette discussion a été fermée.