Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne plus du tout

Abxnoit
Abxnoit Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet j’ai réinitialiser mon wifi 2 fois aujourd’hui et toujours rien…. Ça fait maintenant 8 heures que je n’ai pas accès aux services pour lesquels je paie!!!!

en plus que le service à la clientèle est PLUS QU’INADÉQUAT! Et que dire du « robot » qui ne sert absolument à rien d’autre que de me faire perdre patience!

Merci de résoudre le problème le plus rapidement possible

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

    Désolé @Abxnoit

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz,
    voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :
    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
    • Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
    Peut-être une panne dans votre secteur (il y a eu un problème dans le sud de MTL)

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.