Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on ne m’a pas donné c’est informations avant aujourd’hui?
Guy B. #21649
Messages 13 ✭✭
finalement chez reçu de l’aide de la part de Whizz , merci à un membre de Fizz pour m’avoir mis en contact avec cette aide. Pour le moment il semble que le problème soit résolu mais on verra à la longue si ça fonctionne bien. Merci
1
Réponses
-
Bien heureuse que tout se termine bien!
0 -
C'est super!
0 -
Excellent! 🙂
0 -
C'est super ☺️
0 -
Parfait si il y a de quoi plus tard, vous pouvez toujours demander de l'aide ici! La communauté chez FIZZ vous accueille en tout temps! 😇
0 -
bon il semble que mon problème ne soit pas tout-à-fait réglé, hier le telephone a coupé encore une fois.
0 -
Dommage d'entendre tout ça. Je te souhaite bonne chance !
0 -
Avez-vous fait un suivi avec votre interlocuteur qui s'occupe déjà de votre dossier chez Fizz?
0
Cette discussion a été fermée.