Au cas si vos services Fizz sont affectés depuis hier soir 6 juillet, voyez ceci 👇
""" Samedi 6 juillet, en fin de soirée, un autobus a percuté un pylône comportant deux lignes à 315 kV, le faisant tomber. Le pylône se situe à l’angle du Chemin Chambly et de l’autoroute 30 sur la Rive-Sud de Montréal. Il s’agit d’un événement de nature exceptionnelle. Cette situation a entraîné des pannes qui ont affecté jusqu’à 88 000 clients. Nous avons pu au cours de la nuit rétablir le service d'un certain nombre de clients par l'entremise d'autres lignes de notre réseau. À 9 h ce matin, il en reste 72 000.
Nos équipes de monteurs en spécialisés en lignes de transport à haute tension procèdent à des manœuvres pour isoler la section où se situe le pylône afin que l’alimentation des lignes soit faite via d’autres sources d’alimentation par chacune de ses extrémités. Nous visons par ces manœuvres à rétablir le service à tous les clients touchés d'ici 17h aujourd'hui.
Il s’agit d’un événement exceptionnel, puisque que la circulation dans ce secteur est à basse vitesse et que des garde-fous sont installés en bordure de la route. Le pylône endommagé devra faire l’objet d’une reconstruction complète, ce qui prendra plusieurs jours. Nos équipes de construction sont déjà mobilisées à cet effet. """"
Source Facebook Hydro-Québec: https://www.facebook.com/share/p/PHJUUxey6W6YtcU7/?mibextid=oFDknk
Meilleure réponse
-
La panne de courant a été rétablie vers 18h00 et tous les services fonctionnent correctement maintenant.
1
RĂ©ponses
-
C'est ça. L'Internet mobile est également très sollicité et disparaît donc de temps en temps.
1 -
Il y a un fil Reddit ouvert https://www.reddit.com/r/FizzMobile/s/eyGlCnDVoK
1 -
J'espère que tout va bien maintenant
1 -
certainement!
0