URGENT J’ai besoin d’in technicien à domicile
J’ai reçu mon Modem, j’ai fait les deux branchements, les deux lumières ⬆️⬇️ continue de flashes pas résultats, sur l’application ça me donne ce message "equipement Wi-Fi ne parvient pas à se connecter au nuage"
Svp j’ai besoin de connexion internet je fais le télétravail et ça prend une connexion WI-FI en Urgent
MERCI.
Meilleure réponse
-
Pas de téléphone! Le service Fizz est uniquement en ligne.
0
Réponses
-
aller sur le soutien Fizz!
0 -
Essayer de contacter le support technique à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Contactez-vous le support pour votre problème.
0 -
j’ai deja fait depuis le matin le robot répond et essaye de transférer au service technique mais pas de réponse du dernier.
y’stil un numéro de service technique qui répond ?
Merci.0 -
Essayer de contacter @Whizz
1 -
j’ai deja fait depuis le matin le robot répond et essaye de transférer au service technique mais pas de réponse du dernier.
y’stil un numéro de service technique qui répond ?
Merci.0 -
Non, il n'y a aucun numéro de téléphone pour les contacter
Concernant le robot, ça dépends peut-être ce que vous lui demander, moi c'est comme suit
Il me dit Allo, Comment puis-je vous aider ?
Je réponds Je voudrais parler avec un agent
Il me réponds OK, veuillez patienter le temps qu'un conseiller puisse traiter votre demande.
Et ça est fini avec le robot, je dois attendre parfois ils mettent le rang d'attente mais parfois non c'est ça le pire
1 -
Non pas chez fizz
0 -
Service en ligne uniquement
0 -
Bonjour yassine T. #7872
Je suis désolée de cette situation.
Pour cette situation, je vous prie de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, aussi de vérifier si vous avez d'autres prises coaxiales que vous pouvez tester, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises.
Notre service est 100% numérique, de ce fait, nous ne disposons pas d'un numéro de contact pour être appelé. Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile :https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée!– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
@yassine T. #7872 Avez-vous reçu une réponse?
Je suis dans le même cas que vous. Depuis vendredi soir que j’ai reçu mon modem, j’ai le même problème (les 2 flèches qui clignotent ) .. j’ai tout essayé mais rien ne change.! J’ai essayé de les joindre en vain aussi.. le clavardage ne fonctionne pas et sur messenger pas de suite.! C’est vraiment tannant..1