Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CTV Ottawa

DCK
DCK Messages 5 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Pourquoi la chaîne CTV Ottawa n'est-elle pas incluse dans le forfait de base de la région de Gatineau?

Réponses

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Je seconde.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour à vous,
    On a remonté le tout, mais on nous demande plus d'infos. Est-ce que vous pourriez nous revenir avec la réponse à ces questions, svp?

    • Date et heure à laquelle le problème s’est produit :
    • Fréquence du problème :
    • Type d’appareil :
    • Modèle de l’appareil :
    • Version de l’application :
    • L’application est-elle à jour ? (Oui/Non)
    • L’appareil a-t-il été redémarré ? (Oui/Non)
    • L’application a-t-elle été réinstallée ? (Oui/Non)

    Merci beaucoup!

    L'Équipe Fizz

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Si on regarde la liste des chaines disponible, CTV Montreal est dans la liste ainsi que CTV 2. Je suis a Gatineau, dans ma liste CTV 2 s'y trouve mais pas CTV.

    Plus je compare la liste que vous avez publié, plus que je remarque des chaines qu'il manque:

    • Assemblée Législative  
    • CTV Montréal  
    • Télémag  
    • TFO

    J'ai pas inclu ces 2 chaines puisque j'assume qu'elle ne sont disponible que dans leur région respective

    • MediAT  
    • Messe Beauceville  

    Merci!

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Puis je confirme ceci depuis l'appli Android TV (2.1.39.149) et de ma tablette android (3.1.18.599).

    Depuis mon abonnement initial le 12 juin dernier, je ne me rappelle pas d'avoir vu CTV dans ma liste.

  • DCK
    DCK Messages 5 ✭✭

    • Date et heure à laquelle le problème s’est produit : depuis le 12 juin et encore aujourd'hui
    • Fréquence du problème : toujours
    • Type d’appareil : android
    • Modèle de l’appareil : pixel 4a (5G)
    • Version de l’application : 3.1.18.599
    • L’application est-elle à jour ? Oui
    • L’appareil a-t-il été redémarré ? Oui
    • L’application a-t-elle été réinstallée ? Non

    J'ai aussi l'application fizz sur chromecast android tv (v. 2.1.39.149) et le même problème existe depuis le début. CTV Ottawa est une chaîne locale en Outaouais qu'on eut facilement capter avec une antenne (OTA) et pour l'instant elle n'est pas disponible sur l'application fizz tv avec le forfait de base en Outaouais.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @urself25,

    Merci beaucoup pour votre commentaire.

    Nous avons ouvert un billet. Vous serez en mesure de le suivre dans votre compte et d'être informé lors de sa résolution.

    Merci et bonne journée!

    L'équipe Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour tout le monde,
    Nos développeurs nous disent avoir corrigé l'enjeu pour CTV Ottawa. Vous devriez maintenant la voir dans votre Guide télé peu importe le filtre (chaînes souscrites ou non). Normalement, c'est la position 7.
    Revenez-nous s'il y a quoi que ce soit 😀

    L'Équipe Fizz

  • DCK
    DCK Messages 5 ✭✭

    Merci. L'enjeu est maintenant réglé de mon côté.

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Merci! Il est maintenant dans le guide. Il ne me manque que TFO, que j'ai déja soulevé avec l'équipe technique.