Internet a cessé de fonctionner
aucune modification n’a été faite au câblage ou sur le mode (oui je l’ai rebooté et testé sur plusieurs appareils).
Aucune agent ne me répond sur le chat…
quelqu’un d’autre a ce problème ?
Réponses
-
Si ça fonctionnait et vous n'avez pas fait de changement ça doit être le modem qui ne voit plus le réseau.
Dans ce cas votre seule option est de contacter le support pour qu'ils puissent vérifier l'état de vôtre modem a distance avec leurs outils.
0 -
Bonjour catherine M. #9558
Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils. J'ai constaté que les signaux de votre modem n'ont pas été dans les normes hier, mais aujourd'hui ils se sont stabilisés.Je vous propose de vous connecter à l'application WiFi Fizz et d'effectuer une analyse du réseau.
Pour commencer l’analyse, suivez les instructions suivantes :►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support"
►Tapez sur "Outils et support".Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteignez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Analyse du réseau/Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0