Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne me permet plus de me connecter à internet

Yann D. #22965
Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭
7 juil. modifié dans Internet

Bonjour, depuis ce midi, les voyants upstream et online sont éteints sur le modem, alors que tous les autres voyants sont allumés. Aucun changement en redémarrant le modem 5 fois de suite. J'ai essayé de contacter le service client dans le chat et je n'obtiens aucune réponse. On peut me répondre svp ? J'ai bien l'impression que le modem est défecteux. Nous l'avons depuis quelques années et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait dépassé sa date de péremption…

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Oui tel que mentionné ci-haut, j'ai essayé de les rejoindre dans le chat et aucune réponse… ben ordinaire comme service à la clientèlte

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,720 ✭✭
    6 juil. modifié

    Essayez de tagger Whizz sur la présente publication peut vous aider

    Vous écrivez @ suivi de Whizz

    Je vais le faire pour vous au cas si vous ne réussissez pas @Whizz

  • Daniel P. 6000
    Daniel P. 6000 Messages 142 ✭✭
    7 juil. modifié

    @Yann D. #22965 Suis la ligne de cable et valide qu'il aie pas de splitters, le modem est cheap et il à de la misère avec un signal un peu faible.

    De plus valide si le cable est endommagé, dans ce cas il faut le remplacer.

    Les splitters peuvent être remplacé par des "coupleurs" RG6 ça se trouve entre autre sur Amazon ou autre place d'électronique ça ressemble à ça.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,756 admin

    Bonjour Yann D. #22965 

    J'ai vérifié votre compte et je constate que le service internet fonctionne bien en ce moment et que les signaux sont aux normes.

    Dans notre système, il semble que le service internet ait bien fonctionné ces derniers jours, à l'exception de quelques signaux hors normes. Maintenant le service internet fonctionne bien et les signaux sont dans les normes. S'il vous plaît, laissez-nous savoir si la situation réapparaît.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
    Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.

    Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.

    Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues, merci de votre compréhension.


    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


  • William2354
    William2354 Messages 4 ✭✭
    J'ai exactement le même problème que vous. Aucune réponse du service à la clientèle.
  • William2354
    William2354 Messages 4 ✭✭
    J'ai exactement le même problème que vous. Aucune réponse du service à la clientèle.
Cette discussion a été fermée.