service Appels WiFi?
Combien de temps encore avant qu'on puisse utiliser le service Appels WiFi? Est-ce que vous avez un roadmap?
Réponses
-
Toujours rien vu sur le sujet!
0 -
Il n'y a aucune annonce sur ce sujet
1 -
aucun fournisseur à rabais n’offre le service pour le moment. Aussitôt que un l’offrira, tous l’offriront.
1 -
Bon commentaire, je ne savais pas que les autres fournisseurs à rabais n'offraient pas ce service.
1 -
Je l’apprends aussi!
1 -
Toujours a suivre les instructions de Fizz.
1 -
Les appels Wifi sont tellement interessants non seulement en voyage mais aussi à la maison lorsque le signal de la tour est dfaible
1 -
Je l’apprends aussi je pensais que c'.tait en service
2 -
C'est pour cette raison que plusieurs membres désirent avoir cette option
1 -
C'est seulement pour le voyage que ça m'intéresse! c'est plus intéressant que de payer pour un ajout! Mais moins avantageux pour Fizz!
0 -
les appels wifi ne fonctionne pas toujours en voyage. Il y a des fournisseurs qui le permettent seulement au Canada. Du moins, c’est l’expérience que j’ai eu il y a quelques années…
0 -
Oui certains immeubles rendent le signal plus faible
0 -
Parfois, il faut télécharger une appli locale!
0 -
Bonjour @Alexane R.
Pour le moment nous n'avons aucune information si ça sera implémenté un jour, toutefois si ça sera fait, je vous assure que ces informations seront disponibles sur notre site internet et aussi nous faisons en sorte de notifier les utilisateurs pour chaque nouveauté sur le réseau Fizz.
Je vous remercie de votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Nouveau a se sujet0