Données qui disparaissent
Réponses
-
Vérifier su votre wifi est activé sur votre cellulaire
0 -
Vous pouvez voir quelles applications ont utilisé du data:
0 -
Utilisez vous une nouvelle application qui consomme des données en permanence?
0 -
Souvent remarquer que l'usage donner par mon samsung concorde pas avec usage de app fizz. aucune conséquence par contre0
-
avez vous vérifié dans votre compte la date de péremption de certaines données? Les dons, transferts etc. Ont une durée limité.
0 -
Ca pourrait expliquer la raison
1 -
Il y certainement une erreur.
1 -
Bonjour AnnieGo
Je vous propose de désactiver l'option "assistence wifi" qui vous permet de rester connecté à l'internet même si le réseau wifi ne fonctionne pas correctement.
Pour les utilisateurs d'iPhone qui ont cette option activée, lorsque le téléphone détecte un problème avec la connexion wifi, il se connecte automatiquement aux données mobiles, mais le téléphone affiche qu'il est connecté au réseau wifi.Apparemment, cette option est activée "par défaut" et pour la désactiver, vous devez suivre les étapes suivantes :
Réglages > Cellulaire ou Réglages > Données mobiles. Faites ensuite défiler l’écran et touchez le curseur de l’option Assistance Wi-Fi.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0