Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem Internet - Impossible de compléter l'installation

MayaWB
MayaWB Messages 2 ✭✭
26 juil. modifié dans Internet
Les voyants de téléchargement et de téléversement ne cessent de clignoter sur notre nouveau modem. Le cordon d'alimentation et le câble coaxial fonctionnent bien, mais nous sommes bloqués. Voilà plus d'une heure que nous attendons une réponse du service à la clientèle via le chat. Nous aimerions de l'aide ou sinon la visite d'un technicien, mais personne ne nous a répondu...

Réponses

  • mathieud
    mathieud Messages 10 ✭✭

    Même problème içi

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour@MayaWB,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec l'installation de votre service internet.

    D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

    Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.

    Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.

    Après avoir testé des autres prises, si la situation persistera, veuillez nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions vous planifier un rendez-vous. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.