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Réponses
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Bonjour@Jidé,
Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec l'installation de votre service internet.
D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous et envoyer un technicien effectuer des contrôles supplémentaires sur place.
Après avoir testé des autres prises, si la situation persistera, veuillez nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions vous planifier un rendez-vous. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
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