changer de forfait
Le site bug et je ne peux pas changer son forfait et eliminer les donnees.
le maudit service a clientele de merde me reponds 1h plus tard me repetant les etapes a suivre.... VOUS ETES EPAIS OU QUOI?? CA BUG !!!!! CA VEUX PAS !!!
belle perte de temps incoroyable
Réponses
-
Bonjour@Falala11,
Tout d'abord je vous présente tout mes excuses pour les désagréments occasionnés pendant la modification de votre forfait. Je me mets à votre place et je peux comprendre votre mécontentement. Je suis désolée, également, pour le temps dans lequel vous avez patienté pour avoir une réponse. Nous sommes dans une période très chargée.
Après les vérifications que je viens de faire, je vois que vous avez réussi soumettre la demande de modification avec succès. Les nouvelles modifications seront en vigueur le 3 août.
N'hésitez à me communiquer si vous avez besoin des autres informations.
Merci pour votre aimable compréhension !
Passez une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
1 -
Vous ne pouvez que passer par le support pour vous aider
0