Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer de forfait

Falala11
Falala11 Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité
vraiment le pire du pire service a la clientele ici je perds litteralement mon temps puis plus de 13h à essayer de changer le forfait de ma fille. j'ai besoin de la ligne seulement canada usa AUCUNE DONNEE.

Le site bug et je ne peux pas changer son forfait et eliminer les donnees.
le maudit service a clientele de merde me reponds 1h plus tard me repetant les etapes a suivre.... VOUS ETES EPAIS OU QUOI?? CA BUG !!!!! CA VEUX PAS !!!

belle perte de temps incoroyable

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Falala11,

Tout d'abord je vous présente tout mes excuses pour les désagréments occasionnés pendant la modification de votre forfait. Je me mets à votre place et je peux comprendre votre mécontentement. Je suis désolée, également, pour le temps dans lequel vous avez patienté pour avoir une réponse. Nous sommes dans une période très chargée.

Après les vérifications que je viens de faire, je vois que vous avez réussi soumettre la demande de modification avec succès. Les nouvelles modifications seront en vigueur le 3 août.   

N'hésitez à me communiquer si vous avez besoin des autres informations. 

Merci pour votre aimable compréhension !

Passez une excellente journée !

-Anca, Modérateur communauté 

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭
    4 juil. modifié

Vous ne pouvez que passer par le support pour vous aider

Cette discussion a été fermée.