Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

24h illimité de données non fonctionnel

Arie0091
Arie0091 Messages 5 ✭✭
4 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour,

j'ai activé à deux reprise les billets de 24h de données illimité. Une fois activé, je n'ai pas fait attention à mon utilisation. J'ai dépensé presque 15 go. Je me retrouve aujourd'hui sans données. Quand je regarde mon utilisation quotidienne, les données des jours ou j'avais les données illimitées activées sont quand même calculées.

Est-ce que c'est un bug?

J'ai activé les billets vers 21h les deux fois. Est-ce que si on l'active à 21h, il n'est valide que pour le 24h en cours donc jusqu'à minuit?

Merci de votre aide!

Arianne

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,928 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Arie0091

    Vous devez contacter le support

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,224 ✭✭

    il serait préférable que vous contactiez le support

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonsoir @Arie0091,

    Merci de faire partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que les deux cadeaux de 24 heures de données mobiles ont été activés le 7 juin et le 9 juin et je constate que les données mobiles de votre forfait Fizz ont été utilisées pendant cette période. 

    Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.