Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changer la couverture

Archile
Archile Messages 2 ✭✭
4 juil. modifié dans Mobilité
Est-ce que je peux changer temporairement ma zone de couverture de Québec à Canada, et que ce changement prenne effet dès aujourd'hui ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,766 ✭✭
    3 juil. modifié

    Salut @Archile

    Oui vous pouvez la changer, non il sera effectif à votre prochaine cycle de facturation

    Si vous avez besoin aujourd'hui, vous devez acheter des ajouts voyage ou ajouter de l'argent dans le portefeuille de Fizz

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour@Archile,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je vous informe que si vous changez la couverture de votre forfait la modification sera effective à partir de votre prochain cycle de paiement, le 16/07/2024. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Politique de modification des forfaits | Fizz

    Si vous planifiez un voyage vous pouvez vous procurer un ajout de voyage ou ajouter des fonds dans votre portefeuille Fizz et payer à l'utilisation.

    Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz

    Je reste disponible au cas où vous aurez des autres questions ou clarifications de ma part.

    Passez une merveilleuse journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté  

  • Jean C. #32917
    Jean C. #32917 Messages 2 ✭✭

    oui c’est possible de faire le changement pour la couverture Canada puis de revenir avec la couveuse Quebec par la suite, par contre ça ne prendra effet que lors de votre prochain cycle.

Cette discussion a été fermée.