Wifi non fonctionnel
Réponses
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Désolé @Bedtt
Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :
• Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
• Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
• Peut-être une panne dans votre secteur.Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7Pour parler à un agent écrive parler un agent 2 ou 3 fois et attendez pour passer le robot
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Contactez-vous l'équipe de support.
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Bonjour@Bedtt,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée, je comprends tout à fait votre déception.Après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel et vous avez été déjà informé par mes collègues sur ce sujet. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@" de votre modem. Si le voyant @ clignote, sachez que l'internet est revenu et je vous invite à effectuer le redémarrage du modem par la suite.
Plusieurs détails concernant le redémarrage du modem sont disponibles sur la fiche FAQ suivante : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | FizzJe compte sur votre aimable compréhension ! Je vous souhaite une excellente journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
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