Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où sont les cadeaux, fils

Serge74
Serge74 Messages 4 ✭✭
3 juil. modifié dans Mobilité

je veux activer les 24 heures de données à quel endroit est-ce que je vais sur le site ? Merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,373 ✭✭
    3 juil. modifié Réponse ✓

Bonjour @Serge74

dans votre compte cliquez sur perks dans le carré bleu , vous trouverez les perks que vous avez

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 22,975 admin

Bonjour @Serge74,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que vous pouvez activer le cadeau de données mobiles à partir de votre compte Fizz. Il est nécessaire d'accéder à la section "Mes bénéfizz" - "Mes récompenses". 

Ici, il est nécessaire de faire défiler la page et lorsque la section apparaît, je vous invite à cliquer sur le cadeau désiré et à appuyer sur le bouton "Utiliser". 

Il s'activera immédiatement et vous pourrez l'utiliser. 

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.