Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème: Avancer et Reculer sur du direct (Live)

Jazzeux
Jazzeux Messages 8 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour,

J'utilise un "Chromecast avec Google Tv" Fizz TV 2.1.39.149. Je rencontre certaines difficulté avec l'option de reculer/avancer la diffusion en cours. Il y a un bouton pour reculer le programme actuel au début (bouton juste à gauche de pause). Lorsque je l'utilise, ça fonctionne et on peut écouter l'émission en cours du début, mais il n'y a plus moyen d'avancer "fast foward". Un bouton pour reculer de 30 secondes apparait (fonctionnel) et un pour avancer de 30 secondes, mais ce dernier ne fonctionne pas. La seule façon de re-avancer est de cliquer sur "live".

Si on chercher un moment précis de l'émission, c'est impossible. Par contre, j'ai remarqué qu'on pouvait reculer en utilisant le point sur la barre de navigation. De cette façon, je peut reculer vers le milieu d'une émission, mais encore une fois, je ne peut plus re-avancer "fast forward".

Mon dernier essai était avec "how it's made" sur discovery science le 2 juillet 2024.

Réponses

  • NeoGalael
    NeoGalael Messages 20 ✭✭

    J'ai le même problème sur une Fire TV.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour,
    Merci de nous avoir remonté le tout, cela nous aide à améliorer le produit Fizz TV. 😀

    On a escaladé à notre équipe technique pour en savoir plus. On va faire une mise à jour, si possible, dans les meilleurs délais.

    L'Équipe Fizz