Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui contacter?

dega
dega Messages 2 ✭✭
30 juil. modifié dans Mobilité
Je suis un nouveau client de Fizz. J'ai le forfait de messagerie vocale mais je n'ai pas reçu le NIP initial. Pas conséquent, je ne peux pas utiliser ou reconfigurer ma boîte de messages. Qui dois-je contacter et comment (je n'ai pas Messenger).
Merci!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    1 juil. modifié Réponse ✓

vous pouvez le réinitialiser

La guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Aussitôt votre messagerie vocale activée, vous recevrez un code d’accès (NIP) par texto. Utilisez ce NIP pour accéder à votre messagerie vocale la première fois et personnalisez-le ensuite par mesure de sécurité.  

Pour personnaliser ou réinitialiser votre NIP: 

Suivez les instructions à même votre messagerie vocale, ou faites-le à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale 

Important: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées. 

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

Merci pour l'info

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@,

Merci de nous avoir contactés et de faire part de la communauté Fizz. 

Au moment où vous allez activer votre messagerie vocale, un code d’accès vous sera envoyé par texto.

Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Veuillez noter que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

Je vous partage, aussi, une fiche FAQ que vous pouvez consulter pour plus des informations : Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz

Je reste disponible au cas où vous avez besoin des autres clarifications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

-Anca, Modératrice de la communauté 

Cette discussion a été fermée.