Qui contacter?
Merci!
Meilleure réponse
-
vous pouvez le réinitialiser
La guide
Aussitôt votre messagerie vocale activée, vous recevrez un code d’accès (NIP) par texto. Utilisez ce NIP pour accéder à votre messagerie vocale la première fois et personnalisez-le ensuite par mesure de sécurité.
Pour personnaliser ou réinitialiser votre NIP:
Suivez les instructions à même votre messagerie vocale, ou faites-le à partir de votre compte Fizz sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Important: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
1
Réponses
-
Merci pour l'info
0 -
Bonjour@dega,
Merci de nous avoir contactés et de faire part de la communauté Fizz.
Au moment où vous allez activer votre messagerie vocale, un code d’accès vous sera envoyé par texto.Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Veuillez noter que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Je vous partage, aussi, une fiche FAQ que vous pouvez consulter pour plus des informations : Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz
Je reste disponible au cas où vous avez besoin des autres clarifications.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !-Anca, Modératrice de la communauté
1