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Bonjour j’ai besoin d’un nouveau routeur avec fil celui que j’ai est brisé

Dima13
Dima13 Messages 1 ✭✭
1 juil. modifié dans Internet

Bonjour j’ai besoin d’un nouveau routeur avec fil

celui que j’ai est brisé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonsoir @Dima13,

    Heureuse de faire partie de la communauté Fizz. Ravie de vous pouvoir aider.

    Pour cette situation, il est nécessaire de planifier une visite avec le technicien.

    Je vous informe que si le modem a été cassé par vous et non pour des raisons externes, il faut payer le modem 225$ sans frais et aussi la visite du technicien 60$ sans frais.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Si vous êtes bien d'accord avec toutes ces précisions, je vous prie de nous indiquer votre plage de disponibilité pour 5 jours ainsi qu'un numéro de téléphone de contact.

    Les plages de disponibilité sont en effet le matin entre 7 :30 – 12 :00, l'après-midi entre 12 :00 – 17 :00, le soir entre 17 :00 – 20 :30 et toute la journée entre 7:30 - 20:30.

    Pour Samedi et Dimanche, les plages sont prévues entre 7 :30 – 12 :00, l'après-midi entre 12 :00 – 17 :00.

    Afin que l’intervention soit plus efficace, avez-vous des notes ou des instructions particulières à communiquer à nos techniciens ?

    Par exemple : sonnerie cassée, d'amener un câble plus long, l'entrée se fait par l'arrière, il faut une échelle, il y a un code pour l'entrée, interphone, etc.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Dans l’Entente de services, disponible dans la rubrique Mes forfaits – Gérer mon forfait – Entente de service, dans la section « 8. Engagements concernant l’utilisation des équipements », il est spécifié le fait que si l’équipement Fizz est perdu, volé, cassé, détruit ou endommagé, la valeur de l’équipement,qui devra être remboursée, est de 225$ (sans taxes). Le montant est visible dans la section « 2.1. Équipements Fizz autorisés », de l’Entente de services.

    Pour plusieurs détails sur comment la consulter, veuillez accéder à cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service .

    Vous pouvez nous contacter sur le clavardage pour nous donner ces informations et vous aider dans les plus brefs délais, c'est notre canal de communication en temps réel: https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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