Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

numéro de la carte de paiement

fouad M. #18309
fouad M. #18309 Messages 6 ✭✭
1 juil. modifié dans Mon compte Fizz

je veux changer ma carte de crédit

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin

    Bonsoir @fouad M. #18309 ,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous pouvoir aider.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et que le numéro d'entrée de la carte de crédit a été réinitialisé et que vous rencontrez la même situation.

    J'ai refait la manipulation.

    Maintenant, vous pouvez essayer à nouveau d'ajouter la nouvelle carte de crédit sur votre compte Fizz, à partir de la rubrique Mes paramètres – Mode de paiement – Ajouter un mode de paiement.

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.

    Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique.
    Ainsi, portez attention aux éléments suivants:le nom de la rue (avenue, ave, av), les mots spéciaux (saint, st, ste), les tirets, les espaces, l’orthographe.

    N'oubliez pas d'associer la nouvelle carte de crédit à chaque forfait, depuis la rubrique Mes forfaits – Gérer mon forfait – Mode de paiement. Ici, sélectionnez comme mode de paiement par défaut la nouvelle carte de crédit ajoutée sur le compte.

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, rendez-vous maintenant dans "Mes paramètres" – Mode de paiement, sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur "Supprimer".

    Pour plusieurs détails sur la mise à jour du mode de paiement, je vous invite à cliquer sur la fiche d’aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit ;.

    Après ces manipulations, si tout est en ordre avec la carte de crédit, je vous invite à effectuer le paiement manuellement pour le forfait mobile à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.