Que dois-je faire?
Réponses
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Bonjour @TIEBA
Il semble un problème du cable coaxiale, car votre modem n'est pas capable de synchroniser le signal
Vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour@TIEBA,
Je vous remercie pour votre message.
D'après les informations visibles dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles et la situation persistera, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions planifier un rendez-vous.
Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle dimanche !-Anca, Modératrice de la communauté
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