Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois-je faire?

TIEBA
TIEBA Messages 2 ✭✭
30 juin modifié dans Internet
Bonjour. J’ai installé et activé mon modem hier, mais la connexion ne fonctionne pas.
Y’a seulement 3 voyants (alimentation, téléchargement, 2.4G) qui s’allument…

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    30 juin modifié

Bonjour @TIEBA

Il semble un problème du cable coaxiale, car votre modem n'est pas capable de synchroniser le signal

Vous devez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour@TIEBA

Je vous remercie pour votre message.

D'après les informations visibles dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.

Si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles et la situation persistera, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions planifier un rendez-vous.

Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une belle dimanche !

-Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.