J'ai perdu toutes mes données
Salut!
J'ai récemment pris un forfait à 50 gb en planifiant en avoir pour un bout et revenir à un forfait sans données et rouler sur les Go accumulées. Cependant, hier je me suis rendu compte que mes données avaient toutes disparues.
Bien que ça faisait un moment que je n'avait pas vérifié à combien j'étais rendu, clairement je n'ai pas pu tout dépenser.
Pour l'info, ça faisait 2 mois que je suis sur le forfait à zéro données.
J'ai donc été pris pour acheter des données "add-on" à 20$ pour SEULEMENT 2 Go!!! Et ma copine qui elle aussi est avec Fizz ne peut m'en transférer puisque je suis sur un forfait sans données!
Je ne peux me permettre de ne pas avoir de données pour le prochain mois et 2 Go pour 20$ me semble très excessif sachant que j'avais encore beaucoup de données en réserve.
Voici donc mes questions:
Y-a-t-il un nombre de jours maximum pour utiliser les données avant qu'elles ne disparaissent?
Je sais où voir mon historique de données utilisées, mais je ne peux pas voir le nombre de données restantes au moment de l'utilisation. Y-a-t-il un moyen de trouver cet info? De cette manière je pourrais avoir une preuve qu'elles ont disparues.
Merci et bonne fin de journée!
Meilleure réponse
-
Bonjour @simonbol
Oui ioil y a une limite, les données sont valides pour 90 jours, donc le mois que vous avez les données et deux mois de "rollover" donc je pense que ceci c'est votre situation.Car vous êtes 2 mois sans les données.
Dans votre forfait vous avez eu l'opportunité de voir la validité
Désolé mais celui c'est le prix :(
Pour répondre à votre dernier question, mais que vous ne serait pas d'aucun utilité, vous pouvez voir l'utilisation des mois précédents
Pour consulter l'historique complet de la consommation compris dans votre abonnement mensuel (Donnée
Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
Allez ensuite dans le menu 'Données - Rapports d'utilisation'
0
Réponses
-
Merci beaucoup!
Je ne me ferai plus prendre!
Bonne journée
1