Hôtels recommandés à Sultanahmet, Istanbul
Réponses
-
Avec plaisir ! Voici quelques hôtels dans le quartier de Sultanahmet qui correspondent à votre budget de 190 euros par nuit pour une personne :
* Hotel Sultanahmet Palace - Hôtel raffiné près de la Mosquée Bleue avec restaurant donnant sur la mer de Marmara. Prix : 111€ par nuit. Note : 4,3/5.
* Sura Hagia Sophia Hotel İstanbul - Hôtel sophistiqué proposant petit-déjeuner, Wi-Fi, spa, piscine extérieure et jardins. Prix : 145€ par nuit. Note : 4,2/5.
* Aya Sultanahmet Hotel - Prix : 106€ par nuit. Note : 4,7/5.
* Sura Design Hotel & Suites - Chambres et suites lumineuses dans hôtel haut de gamme avec piscine extérieure, spa, salle de sport et restaurants. Prix : 108€ par nuit. Note : 4,3/5.
* Anthemis Hotel - Prix : 98€ par nuit. Note : 4,3/5.
Je n'ai jamais visiter mais j'ai faite quelques recherches pour toi 🙂
1 -
C'est vraiment gentil d'avoir effectué ces recherches!
0 -
@Fouineur9 Ca me fais tellement plaisir 😁
1 -
Excellent, bravo...
1 -
> @Vachon18 a dit :
"> Avec plaisir ! Voici quelques hôtels dans le quartier de Sultanahmet qui correspondent à votre budget de 190 euros par nuit pour une personne :
> * Hotel Sultanahmet Palace - Hôtel raffiné près de la Mosquée Bleue avec restaurant donnant sur la mer de Marmara. Prix : 111€ par nuit. Note : 4,3/5.
> * Sura Hagia Sophia Hotel İstanbul - Hôtel sophistiqué proposant petit-déjeuner, Wi-Fi, spa, piscine extérieure et jardins. Prix : 145€ par nuit. Note : 4,2/5.
> * Aya Sultanahmet Hotel - Prix : 106€ par nuit. Note : 4,7/5.
> * Sura Design Hotel & Suites - Chambres et suites lumineuses dans hôtel haut de gamme avec piscine extérieure, spa, salle de sport et restaurants. Prix : 108€ par nuit. Note : 4,3/5.
> * Anthemis Hotel - Prix : 98€ par nuit. Note : 4,3/5.
> Je n'ai jamais visiter mais j'ai faite quelques recherches pour toi 🙂"
Je ne trouve pas normal que vous fassiez une telle recommandation sans jamais vous être rendu sur place. Je pense qu'il serait plus utile de donner des informations sur des lieux expérimentés. Personnellement, j'ai séjourné à l'Amiral Palace Boutique Hotel pendant 5 nuits, et le personnel est très bon. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, vraiment confortables et spacieuses. L'hôtel dispose d'un merveilleux restaurant avec vue. En termes de prix, ils ont un code de réduction sur leur site web en ce moment. L'emplacement est également très central. C'est sans aucun doute un endroit à découvrir.
J'espère que cela vous aidera1 -
Je pense que la recherche a été faite pour aider la personne! C’est très gentil de sa part! Il a bien spécifié ne pas y être allé lui-même. La personne est libre ensuite de se faire sa propre idée et d’utiliser ou non l’information.
1 -
"Aya Sultanahmet Hotel - Price: 106€ per night."
That is my pick! Hope that helps.1 -
Le site Expedia me semble bien pour votre question 👇
0