Aujourd'hui je me sens
Réponses
-
C'est canicule où ce que tu es?! Je suis à Montréal Nord et on est bien je n'ai pas chaud
C'est peut-être un micro climat
0 -
Je suis dans l'ouest de Montréal et c'est 29 degrés avec ressenti 🥲 et 34 degrés avec humidité pour cette après-midi 🥲
0 -
Il faut courir la clim en espérant qu'à se sauve pas 🫠
0 -
Lol sa fait un bout qu'on a pas eu de suite de canicule si intense, il y a quelques semaines on était à 43 ou 44 degrés avec humidité c'est tellement abuser comme chaleur 🥲
0 -
Ici il fait 23°C mais je me dirige vers le nord dans le bout de Rimouski
0 -
Oui, finalement on est rendu là! Il fait chaud!
1 -
Bon séjour et c'est vraiment confortable comme climat c'est parfait! 🙂
0 -
Oui exactement mais cette année il fait plus chaud que les années précédentes!
1 -
Je crois que ça sera la tendance pour le futur!
0 -
Le réchauffement climatique et aussi sa rapport avec l'eau de l'océan si c'est une EL NINA ou EL NINO!
0 -
Il ne s'agit pas seulement de réchauffement climatique, il s'agit de changements climatiques! Les saisons décalent, les tempêtes sont plus fortes, tout change! Mais effectivement la température réchauffe. Si l'eau est plus chaude, le temps est plus chaud!
1 -
Effectivement tout ses facteurs ont rapport pour le climat pour chaque saison de l'année! Cette année l'eau est plus chaude alors les tempêtes tropicaux ont déjà commencé dans les caraïbes et ici c'est chaud aussi!
1 -
Je me sens bien après avoir faite du jogging dehors sans la canicule! 😌
0 -
La canicule toujours présente pour Montréal 🌞🌞🌞
2 -
Orage pour aujourd'hui ⛈️⛈️⛈️
2 -
Grosse pluie depuis cet après-midi
1 -
Oui même des inondations par ici à Montréal c'est épouvantable!!!
1 -
j’ai vu ça aux nouvelles!
0 -
Oui c'était juste trop! Il annonce un peu de pluie ce matin pour aujourd'hui encore...
1 -
Presque pas de pluie de la matinée. Les enfants et moi avons passé l’avant-midi dehors. C’était un peu frais!
1 -
Nice! Vraiment peu ici aussi et demain le retour du soleil! 🌞
1 -
À Québec la météo parle de soleil en fin d’après-midi.
2 -
Vous êtes chanceux mais nous c'est demain le soleil 🌞
0 -
Aujourd’hui je me sens pas pire mais toujours de la pluie 🥲
1 -
Petit matin gris mais on est vendredi! Ça va aller!
0 -
Bon c'est la dernière journée de la semaine, bonne journée!!!
0 -
Et aujourd'hui un peu aussi.
0 -
Oui désolé j'avais dit pour aujourd'hui en écrivant la nuit 😅 bonne journée 🌞
0 -
Merci! Je l’espère bonne
0 -
Je l'espère pour vous aussi!
1 -
à date ça va bien, on attend le soleil après la sieste!
1 -
Sur le site météo ça dit 24°c mais je ne serai pas de retour à Montréal avant 18h
1 -
Il en faut de la pluie pour arriver à faire pousser les affaires qu'on arrose pas 😅
1 -
Parfait profitez-en bien bientôt 🌞🌞🌞
1 -
C'est pas si pire 🌞🌞🌞
0 -
J'aime bien sa merci de la positivite quand on est depressive avec la pluie 🙂
2 -
Si tu veux t'entourer de positivité retiens que ça prends 5 nouvelles positives pour en chasser une négative de ta tête, de ton esprit
1 -
Avant que je parte On a été faire un picnic sur le bord de l'eau le chien de ma sœur s'est amusé dans l'eau en y lançant la boule 😅
Les labrador sont d'excellents chiens avec les enfants en plus d'aimer jouer dans l'eau
1 -
Oui je m'en souviens bien! Je n'oublierai pas! Maintenant donner moi 4 autres nouvelles positives 🫠
0 -
Wow est-ce qu'ils savent nagé bien?
PS: Moi qui ne sait pas nager 🫠
2 -
Ma nièce non mais elle va suivre des cours de natation, pour le moment c'est la danse et le patin
1 -
OOkieee Dokieee c'est bon et aussi patiné sur glace c'est super fun!!! Surtout joué du hockey sur glace!!! J'adore sa!!!
1 -
Je me sens très bien 🌞🌞🌞
2 -
Aujourd'hui je me sens bien avec le soleil 🌞🌞🌞
1 -
Oui c'est le fun le hockey, c'est notre sport national
1 -
Aujourd'hui il fait beau alors j'en profite pour prendre du soleil c'est énergisant
1 -
Oui exactement CANADA = HOCKEY 💯💯💯
1 -
Oui pareillement le soleil présent, la nature présent, l'eau qui me parle présent 🌞
1 -
Très bien et heureuse!
0 -
Épuisé par la chaleur.
0