Où acheté vous votre café ou boisson quotidiennement? Et pourquoi?
Où acheté vous votre café ou boisson quotidiennement? Et pourquoi?
J'achète souvent chez Tims la plupart du temps sinon sa dépend des offres des applications comme chez A&W, Wendy's, Harvey's, McDonald's et même defois chez Couche-Tard et IGA pour son café VAN HOUTTE ☕️☕️
Meilleures réponses
-
C'est bon et aussi ils offre gratuitement pour remplir les bouteilles d'eau dans les lieux de restaurations, bibliothèques, universités, cegeps et beaucoup plus!
1 -
Ce soir c'est Pinä Colada mais c'est vraiment une exception parce que c'est plate en **** ici 🫠
Je te compterai ça demain 🤣
1 -
Recette de café glacé prise sur internet, ça goûte comme chez Tim Hortons :
Dans un grand verre :
- Mettre 1 cuillère à thé et demi de café instantané en poudre
- 1 cuillère à table et demi de cassonade
- Ajouter un fond d'eau bouillante (environ le quart du verre, juste assez pour dissoudre)
- ajouter 4 ou 5 glaçons; agiter
- compléter avec du lait frais; agiter
😎0 -
C’est satisfaisant et économique
0 -
J'approuve comme une des meilleures réponses 😌🤝
1 -
On est des êtres sociaux, on ne peut rester enfermés 🙂
Et le social est bon pour le coeur, c'est le doc Béliveau qui le dit 😃 https://www.journaldemontreal.com/2017/10/01/etre-social-cest-bon-pour-le-cur
1
Réponses
-
Je bois surtout de l'eau et du lait donc j'amène l'eau de la maison.
2 -
Par contre je n'enrichis pas les commerçants.
1 -
En effet 😅
1 -
Ça dépends, je ne suis pas fumeur l'alcool c'est peut-être 2 fois par année maximum mon petit péché est effectivement d'aller au Tim ou au McDo prendre un café le samedi ou le dimanche, c'est rien d'extraordinaire
Je n'aime pas juger ce que font les autres
2 -
C'est bon on respecte sa et pareillement pour moi mais pour le café c'est presque à chaque jour on peut dire que le café et le chocolat remplace l'alcool et la drogue dans ma vie alors je ne regrette pas ma dose de caféine et de chocolat 🙂☕️
PS: Le chocolat contient aussi quelques pourcentages de caféine
2 -
Je fais chaque matin mon latte à la maison. Aucun restaurant. Je bois l’eau du robinet dans ma bouteille réutilisable.
1 -
Nice c'est beaucoup d'économie au longue terme sa revient à quelque centaines de dollars ou même plus!
1 -
Très grosse économie!
1 -
Hahahahahaha c'est bon profitez-en bien la soirée 🤣🙂
0 -
Ouiiiiiii 🙂
1 -
Je fais mon café à la maison, mais je prends parfois un café glacé à 1$ chez McDo l’été.
1 -
Nice merci pour ta réponse! 🙂 moi aussi en plus sur commande mobile c'est $1 peut importe la taille 🙂
1 -
Petit commentaire supplémentaire : des fois chez Tim Hortons ou McDo, les employés ne prépare pas comme il faut (pas assez de sirop, trop de glace, etc.). En faisant soi-même, avec l'habitude, on peut ajuster à son goût
2 -
Merci beaucoup pour votre réponse et votre recette 🙂🤝 on va y prendre en note 🙌
2 -
Oui certainement moi j'y demande toujours extra crème et extra sirop mais glace normal vue que defois j'aime sa sucré après un repas salé ou épicé 🙂
1 -
Définitivement faire soi-même est la meilleure solution 😌
1 -
Je le prépare moi-même.
2 -
Comme Félix 🙂
1 -
Jamais si bien servi que par soi-même!
0 -
Oui comme toi aussi faite maison 🙂
1 -
Moi aussi je fais tout a la maison 😀
1 -
Squad maison par icites 😌💪🙌
0 -
C'est toujours meilleur 🙂
1 -
Yessssss 🙂
0 -
Maison, café en grains italien, assez corsé, entreposé dans un contenant sous vide, moulu juste à temps, rien de mieux pour une fraction du prix.
1 -
Merci pour ta réponse et détaillée 🙂🤝
0 -
merci beaucoup!
1 -
Derien pas de souci 🙂
1 -
dans mon cas j'utilise un thermos et je bois mon café maison
1 -
moi je suis plus bouteille d’eau réutilisable. Elle fait 1.5L, je la remplie a la maison et au travail. C’est gratuit et c’est bon pour la santé !!
2 -
J’achète mon café Tim chez Costco pour le prix et mes capsules tassimo sur Amazon pour le choix
2 -
C'est bon merci pour votre réponse 🙂
0 -
Certainement l'option la plus santé 🤝
2 -
J'aime bien vos goûts et choix pour son prix, très bien 🙂 j'ai essayé le café instantané Tims le 100g à la maison et sérieusement y était mieux que Nescafe et Maxwell ☕️😋
2 -
Je le fait moi-meme a la maison, je pique des capsules Keurig chez mes beau-parents… 🤣
2 -
café maison pour moi aussi et depuis cet hiver, je le bois tranquillement chez moi plutôt qu’au travail!
1 -
Bouteille réutilisable pour moi aussi
0 -
Hahahahahaha elle est bonne merci pour nous partager 🤣🙂
1 -
Tant mieux vous êtes bien au chaud chez vous avec un bon café chaud ☕️😋
1 -
Une bonne façon d'être plus écologique!
0 -
Je me lève plus tôt, je vais prendre une marche, je déjeune et prend mon café ☕️. Puis je marche à nouveau pour me rendre au travail
0 -
J’ai une bouteille isotherme alors toujours de l’eau fraîche.
1 -
Encore mieux pour les journées caniculaire!
1 -
Je n'achète pas le café.
2 -
C'est bon merci pour votre réponse 🙂 quelle est votre boisson préférée?
0