Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pis-je utiliser mes données Canada seulement aux États-Unis

LyneC
LyneC Messages 2 ✭✭
27 juin modifié dans Mobilité
Je planifie un voyage aux États-Unis et il reste 15 jours à mon cycle de facturation, est-ce que je peux utiliser mes données Canada seulement aux États-unis?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    27 juin modifié

Bonjour @LyneC

Ceci dépends, avez vous un forfait Canada/USA? si c'est le cas oui

Si vous n'avez pas un forfait Canada/USA non, vous ne pouvez pas, vous avez plusieurs options

• Mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz
    • Acheter un ajout
    • modifier le forfait pour un Canada/USA si vous partez après le renouvellement, les modifications ne pourrons pas être fait 108h (4.5 jours) avant le prochain cycle de facturation

Si vous voulez utiliser le téléphone aussi pour des appels, votre téléphone doit être certifié VoLTE par Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@,

Merci pour votre message.

Après les vérifications que je viens de faire vous avez deux forfaits avec couverture Canada. Pour pouvoir utiliser votre forfait aux Etats-Unis vous avez plusieurs options. Soit vous pouvez payer à l'utilisation en ajoutant des fonds dans votre portefeuille Fizz, soit vous pouvez acheter un ajout de voyage, soit vous pouvez changer la couverture de votre forfait, mais veuillez noter que les modifications seront en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement. 

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz

N'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres informations où d'aide. 

Passez une merveilleuse journée !

-Anca, Modératrice Communauté   

Cette discussion a été fermée.